voila je pense qu'il faudrai mettre a jours les rand pour les nouveau venu ( nico et jérémie , voir romain ^^ )
Bon niveau budjet lothaire tu aurai besoin d'aide ? sinon l'un des deux pourrai t'aider a tenir les compte , genre l'un s'occupe des rentré d'argent et de ca conservation.
l'autres de calculer les dépenses et de faire les proposition d'achat concrete.
Sinon il faudrai je pense quelqu'un chargé des relations publique pour expliquer au membres par exemple comment se rendre a nos soirée, de tenir a jours l'évènement faacebook etc ....
et sinon voila je pense qu'on peut garder olivier en tant que responsable de l'organisation des évènements
philipp gere au nivo des paperasse ^^
et lothaire pareil au budjet mais pte qu'on pourrai diviser le truc en deux si tu gallere car je pense que c'est le poste le moins évident ^^
Bon niveau budjet lothaire tu aurai besoin d'aide ? sinon l'un des deux pourrai t'aider a tenir les compte , genre l'un s'occupe des rentré d'argent et de ca conservation.
l'autres de calculer les dépenses et de faire les proposition d'achat concrete.
Sinon il faudrai je pense quelqu'un chargé des relations publique pour expliquer au membres par exemple comment se rendre a nos soirée, de tenir a jours l'évènement faacebook etc ....
et sinon voila je pense qu'on peut garder olivier en tant que responsable de l'organisation des évènements
philipp gere au nivo des paperasse ^^
et lothaire pareil au budjet mais pte qu'on pourrai diviser le truc en deux si tu gallere car je pense que c'est le poste le moins évident ^^