Le forum des Dog Tags

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Dog Tags

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Rang de l'association

    toinestar
    toinestar
    Dog-tag
    Dog-tag


    Messages : 154
    Date d'inscription : 13/05/2010

    Rang de l'association Empty Rang de l'association

    Message  toinestar Mar 8 Juin - 17:35

    voila je pense qu'il faudrai mettre a jours les rand pour les nouveau venu ( nico et jérémie , voir romain ^^ )

    Bon niveau budjet lothaire tu aurai besoin d'aide ? sinon l'un des deux pourrai t'aider a tenir les compte , genre l'un s'occupe des rentré d'argent et de ca conservation.
    l'autres de calculer les dépenses et de faire les proposition d'achat concrete.


    Sinon il faudrai je pense quelqu'un chargé des relations publique pour expliquer au membres par exemple comment se rendre a nos soirée, de tenir a jours l'évènement faacebook etc ....

    et sinon voila je pense qu'on peut garder olivier en tant que responsable de l'organisation des évènements
    philipp gere au nivo des paperasse ^^
    et lothaire pareil au budjet mais pte qu'on pourrai diviser le truc en deux si tu gallere car je pense que c'est le poste le moins évident ^^
    Vache speed
    Vache speed
    Dog-tag
    Dog-tag


    Messages : 118
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Emploi/loisirs : L'enemmi des liquides

    Rang de l'association Empty Re: Rang de l'association

    Message  Vache speed Mar 8 Juin - 18:48

    On leur fout n'importe quel rang et ils aident avec sa... si loth ou phil arrive pas avec un truc je vai les aider, pas dire "désolé, c'est pas mon domaine"
    toinestar
    toinestar
    Dog-tag
    Dog-tag


    Messages : 154
    Date d'inscription : 13/05/2010

    Rang de l'association Empty Re: Rang de l'association

    Message  toinestar Mar 8 Juin - 21:06

    tout a fait d'accord moi aussi j'aiderai mais bon je trouve que ca fait classe d'avori un rang cool =D et comme ca symboliquement on sais qui est chargé de quoi ^^
    Vache speed
    Vache speed
    Dog-tag
    Dog-tag


    Messages : 118
    Date d'inscription : 14/05/2010
    Emploi/loisirs : L'enemmi des liquides

    Rang de l'association Empty Re: Rang de l'association

    Message  Vache speed Mar 8 Juin - 22:01

    Sauf que c'est symbolique....
    Lad
    Lad
    Dog-tag
    Dog-tag


    Messages : 89
    Date d'inscription : 14/05/2010

    Rang de l'association Empty Re: Rang de l'association

    Message  Lad Mer 9 Juin - 10:14

    D'accord les rangs peuvent être symbolique (dans le sens où quelqu'un aide s'il veut dans la compta, ou autre conneries) mais le mieux c'est qu'ils ne le soient pas trop pour une meilleure organisation. Par exemple au compa, on a chacun un rôle, on fait les trucs de notre rôle mais après quand on organise des gros trucs on fait pas du tout en fonction de ça… Et ça marche bien, donc je pense qu'il faut pas que ça soit trop symbolique, mais il ne faut pas non plus que l'ont fasse une fixette là dessus…

    Contenu sponsorisé


    Rang de l'association Empty Re: Rang de l'association

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 11:25